Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Osmond d'Avesnes, chevalier normand

Dinechin Philippe de
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9782850711763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La ville de Rouen n’avait pas connu une semblable agitation depuis la dernière Foire du Pardon à l’automne précédent. Un soleil d’hiver illuminait la cité fluviale. Les habitants de toutes conditions affluaient sur la place de l’église dont le sol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDinechin Philippe de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,90 cm
« La ville de Rouen n’avait pas connu une semblable agitation depuis la dernière Foire du Pardon à l’automne précédent. Un soleil d’hiver illuminait la cité fluviale. Les habitants de toutes conditions affluaient sur la place de l’église dont le sol, presque gelé, était collant. Le son pénétrant des cloches de la nouvelle cathédrale rythmait le pas des villageois qui se bousculaient pour être à la bonne place.Les jurons fusaient :— Pousse ton gros cul, puterelle !— C’est à moi que tu causes, châtron !— À toi, oui ! à toi ! Je ne vois rien foutre de Dieu !— Enlève la merde que t’as dans les yeux !Les mains agrippées sur l’estrade, l’énorme Leudeberthe obstruait le paysage. Son épaisse chevelure noire formait un nimbe autour de son crâne. Les injures autour étaient que murmurées tant la peur d’affronter la mère maquerelle était grande. » Photo couverture : © Antoine Lamielle, 2017.