Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme au ciel

Lugan Benoît
Date de parution 01/09/2021
EAN: 9782850711435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne saurais par où débuter un si vaste chantier et ne suis pas certain qu’il soit à notre portée, car l’entreprise reste immense.Et puisqu’un certain immatériel et des formes matérielles semblent pouvoir cohabiter, il faudrait également découvri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLugan Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
« Je ne saurais par où débuter un si vaste chantier et ne suis pas certain qu’il soit à notre portée, car l’entreprise reste immense.Et puisqu’un certain immatériel et des formes matérielles semblent pouvoir cohabiter, il faudrait également découvrir s’il n’existe alors qu’un seul univers hétérogène, ou bien si nous en rêvons plusieurs simultanément, et si oui, quelles relations et passages peuvent exister entre ces mondes homogènes. La présence d’Anselme, Anne et Bruno auprès de Gabrielle et Marie lors de leur rencontre pose en outre la question du devenir des âmes disparues et du monde dans lequel elles évolueraient…Et quel vertige également au sujet de notre présence : lesquels d’entre nous se trouvent ici en rêve ou en “réalité”, par exemple ? »