Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication année zéro

Disle Olivier, Mercier Julien
Date de parution 30/09/2020
EAN: 9782850711107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pandémie de COVID a eu un impact définitif au plan sanitaire, économique et psychologique. Elle a fait évoluer les attentes des consommateurs et le fonctionnement des entreprises.Qu’en est-il de la communication ? Qu’elle soit commerciale, corpor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDisle Olivier, Mercier Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2020
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 20,30 cm
Les entreprises et leurs marques à l'ère du COVID
La pandémie de COVID a eu un impact définitif au plan sanitaire, économique et psychologique. Elle a fait évoluer les attentes des consommateurs et le fonctionnement des entreprises.Qu’en est-il de la communication ? Qu’elle soit commerciale, corporate ou interne. Peut-on communiquer comme avant ou a-t-on besoin d’une approche nouvelle ?Le postulat de ce livre est que, tant par nécessité qu’opportunité, il faut repenser la communication des entreprises et de leurs marques. Il dresse un état des lieux d’avant-crise et, en particulier, analyse la notion de raison d’être et le statut d’entreprise à mission établis par la loi PACTE. Il tire les conséquences à court-terme de la pandémie. Quels enseignements peut-on tirer de la communication pendant celle-ci ?Les auteurs posent les bases de cette nouvelle communication qui va devoir répondre au triple enjeu de croissance, de transformation et de transition écologique. Bouleversée par le digital, la communication arrivait en effet à une fin de cycle tandis que persistent des modes opératoires et managériaux souvent obsolètes.Les entreprises et leurs marques doivent plus que jamais recourir à une communication différente. Moins infantilisante, moins en décalage avec ce qu’elles peuvent promettre. Et offrir.