Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Matador

Pellegrin Bernard
Date de parution 15/09/2020
EAN: 9782850710988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Gladys avait été retrouvée en tête de gondole du rayon Nouveaux produits. Elle n’était pas apeurante car elle avait été finement découpée, le cou tranché avec précision selon d’invisibles pointillés. Le visage de la jeune femme, bien qu’un peu bleu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurPellegrin Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2020
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
« Gladys avait été retrouvée en tête de gondole du rayon Nouveaux produits. Elle n’était pas apeurante car elle avait été finement découpée, le cou tranché avec précision selon d’invisibles pointillés. Le visage de la jeune femme, bien qu’un peu bleuté, était joliment maquillé et le retraité qui la découvrit ne fut pas du tout effrayé.— J’ai été surpris, dit-il à Loison, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un sur ce rayon. Une tête, je veux dire.Gladys faisait belle figure entre une purée microbiote, qui espérait capitaliser sur un récent succès de librairie consacré à l’intelligence intestinale, et les confitures d’une cheffe triplement étoilée.?»Journaliste indépendant, Bernard Pellegrin a le goût de l’Histoire et du fait divers mélangés. Auteur de Printemps fragile, qui explorait déjà les méandres de la mémoire collective, il tente ici l’alchimie du polar et du retour sur soi. Une histoire sombre et baroque, à l’image des dernières décennies… Matador est le tome 1 de la trilogie policière Les temps criminels, composée ensuite de Bowling et Gibier.