Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

73 Nord

Thiriez Frédéric
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9782850710865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
23 juin 2030. Un super-pétrolier qui emprunte le passage du nord-ouest dans l’océan Arctique, libre de glaces, s’échoue au cours d’une énorme tempête dans le détroit de Peel, par 73° nord. Une terrible marée noire envahit l’archipel canadien, menac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurThiriez Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,30 x 20,30 cm
23 juin 2030. Un super-pétrolier qui emprunte le passage du nord-ouest dans l’océan Arctique, libre de glaces, s’échoue au cours d’une énorme tempête dans le détroit de Peel, par 73° nord. Une terrible marée noire envahit l’archipel canadien, menace le Groenland et se répand sous la banquise. Le drame provoque une crise politique majeure entre les puissances riveraines de l’océan Arctique, les États-Unis, la Russie, le Canada, le Danemark et la Norvège. Toutes brandissent des revendications territoriales sur l’Arctique et s’accusent mutuellement.L’affrontement armé pourra-t-il être évité?? C’est le défi qui attend la nouvelle présidente française, «?MGM?», trente-cinq ans, élue deux ans plus tôt. En effet, en août 2030, il incombera à la France de présider le Conseil de sécurité des Nations unies. Elle ne disposera alors que de quelques jours…