Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les forces de la lumière

André Frère
Date de parution 04/01/2005
EAN: 9782850315497
Disponibilité Manque temporaire
Plusieurs écrits de Oswald Chambers sont réunis ici. Laissons-nous interpeller par le regard que porte ce prédicateur du début du XXe siècle sur le dessein de Dieu dans nos vies. Oswald Chambers, auteur très apprécié dans le monde chrétien aujourd'h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLECTURE BIBLE F
Nombre de pages336
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAndré Frère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2005
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 22,50 cm
Plusieurs écrits de Oswald Chambers sont réunis ici. Laissons-nous interpeller par le regard que porte ce prédicateur du début du XXe siècle sur le dessein de Dieu dans nos vies. Oswald Chambers, auteur très apprécié dans le monde chrétien aujourd'hui, est né en 1874. Fils d'un pasteur baptiste écossais, il s'est converti grâce au ministère de Charles Spurgeon. Il poursuivit une formation théologique en Écosse avant d'exercer un ministère de conférencier itinérant au Royaume Uni, mais aussi au Moyen Orient et aux États-Unis. Il fonda un centre de formation biblique en 1911 à Londres et mourut en Égypte en 1917. Sa femme, sténographe, publia plus tard ses écrits.