Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les filles de l'eau

Bourgeon Dominique
Date de parution 22/05/2024
EAN: 9782849934364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octobre 2018. Un journaliste influent contacte la gendarmerie de Narbonne à propos de deux femmes retrouvées noyées à trois années d'intervalle. Leurs points communs : un corps frêle, une peau blanche et des cheveux blonds. Simple coïncidence ? Dubit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOETQUEN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeon Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2024
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Octobre 2018. Un journaliste influent contacte la gendarmerie de Narbonne à propos de deux femmes retrouvées noyées à trois années d'intervalle. Leurs points communs : un corps frêle, une peau blanche et des cheveux blonds. Simple coïncidence ? Dubitative, la militaire qui le reçoit ne sait que faire de cette histoire. Dans le sud de la France, des épisodes météorologiques intenses provoquent régulièrement des inondations meurtrières. Alors, pourquoi enquêter sur des morts accidentelles ? Sous la pression de son responsable, l'adjudante Juliette Duroux étudie toutefois les rapports d'autopsie. Et découvre que les dépouilles portent le même tatouage. Intriguée, elle poursuit sa quête et exhume des cas similaires. Un prédateur sexuel se débarrasserait-il de ses victimes en profitant des crues extrêmes ? La gendarme se lance dans des investigations ­complexes, appuyée par une créature étrange, experte auprès des tribunaux et régnant sur un gynécée où le désir et les ­fantasmes s'exacerbent.