Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vole petit oiseau, vole

Beer Coutet Sophie
Date de parution 10/03/2022
EAN: 9782849933954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Témoignage d'une mère qui raconte la maladie invisible de son enfant, ce livre est le récit poignant et authentique du combat mené par Laura et sa famille contre ce coeur qui accélère tout seul. Ce coeur qui s'emballe, sans que les médecins n'arriven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOETQUEN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBeer Coutet Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2022
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Témoignage d'une mère qui raconte la maladie invisible de son enfant, ce livre est le récit poignant et authentique du combat mené par Laura et sa famille contre ce coeur qui accélère tout seul. Ce coeur qui s'emballe, sans que les médecins n'arrivent à en trouver la cause, puisqu'un tel cas clinique n'a jamais été recensé en pédiatrie dans le monde. Les cardiologues appellent leurs collègues de tous les côtés, aux États-Unis, à Zurich, à Paris, etc., sans succès. Aucun praticien n'a traité un patient au profil similaire. Rien non plus dans les ouvrages consacrés au coeur et à ses maladies.Pendant ce temps, Laura enchaîne les arrêts cardiaques et les réanimations, frôlant la mort à de nombreuses reprises. L'hôpital devient une seconde maison, avec des liens qui se tissent à jamais avec les équipes soignantes.Très unie, cette famille affronte le regard des autres, les paroles maladroites, sans pouvoir expliquer puisque même les médecins n'arrivent pas à mettre un nom sur la maladie de Laura.Il faudra 10 ans et une greffe cardiaque pour savoir enfin quelle était cette « maladie » invisible et orpheline, cette « maladie » qui n'en était pas une.