Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souliers rouges, petits pois, etc...

Hernandez Gabriel
Date de parution 23/09/2010
EAN: 9782849610961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois un couple improbable du nom de Jojo et Princesse qui vivait dans une grande et étrange forêt, entouré de tous ses amis. Un jour, Princesse disparaît. Inquiet, Jojo prend son vélo et part à sa recherche. Mais dans son périple, Jojo d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHernandez Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2010
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,10 x 12,70 cm
Il était une fois un couple improbable du nom de Jojo et Princesse qui vivait dans une grande et étrange forêt, entouré de tous ses amis. Un jour, Princesse disparaît. Inquiet, Jojo prend son vélo et part à sa recherche. Mais dans son périple, Jojo découvre que le pire est arrivé. Souliers rouges, petit pois, etc… est une métaphore du deuil, de ce chemin douloureux que nous devons parcourir pour accepter le décès d’un proche. Tous les personnages semblent être des ombres, des souvenirs qui le hantent. Même la forêt dense et sombre, unique témoin du drame, est un des acteurs du tourment de la mémoire de Jojo. L’ambiance éthérée et fantastique, la lenteur du récit plongent le lecteur dans un état qui lui permet de ressentir le désarroi face à la mort. Gabriel Hernandez, jeune auteur grenoblois, livre un récit sensible et pudique sur un thème délicat.