Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quarantaine

Rictus Sam
Date de parution 21/10/2010
EAN: 9782849610947
Disponibilité Manque temporaire
Bienvenue dans la crypte de Sam Rictus. Installez-vous bien confortablement dans votre cercueil qu’il vous narre un conte funèbre. L’histoire est celle d’une cité féodale, une enclave jusqu’ici prospère, pleine d’arrogance, de richesses et de marchan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurRictus Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2010
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Bienvenue dans la crypte de Sam Rictus. Installez-vous bien confortablement dans votre cercueil qu’il vous narre un conte funèbre. L’histoire est celle d’une cité féodale, une enclave jusqu’ici prospère, pleine d’arrogance, de richesses et de marchandises : Saint-Christograd. Jusqu’ici, car un mal étrange vient de faire son apparition : le châtiment de pestilence ! Alors que le fléau s’abat sur la population, un mage étrange rode dans les rues jonchées de cadavres suivi de près par un obscur cavalier de l’Apocalypse. La fin est proche. Les principes de la civilisation volent en éclats. Une seule loi : la survie. Un seul mot d’ordre : quarantaine. Avec cette fable noire se déroulant dans un passé moyenâgeux indéterminé, Sam Rictus nous livre une métaphore perfide de nos sociétés en crise. Un récit sordide, compromis bancal entre La Peste d’Albert Camus et Le Fléau de Stephen King sur fond de Black Metal.