Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Casse toi pauvre con !

Willem
Date de parution 10/12/2009
EAN: 9782849610893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réunissant plus de 150 des dessins que Willem a publié dans Libération depuis l’élection de Sarkozy en 2007, Casse-toi pauvre con ! est plus qu’une invitation au voyage : l’album retrace la première moitié du quinquennat du président de tous les fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurWillem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2009
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,10 x 13,00 cm
Réunissant plus de 150 des dessins que Willem a publié dans Libération depuis l’élection de Sarkozy en 2007, Casse-toi pauvre con ! est plus qu’une invitation au voyage : l’album retrace la première moitié du quinquennat du président de tous les français, de la rupture et du pouvoir d’achat. Willem n’emprunte pas les chemins de traverse pour décrypter au jour le jour les actions de notre président et de sa cour. Il croque « l’omni-président » dans son quotidien, n’épargnant ni sa mégalomanie maladive, ni sa démagogie outrancière. Pas besoin de grand discours pourtant pour dénoncer les multiples dérives de cette république égo-centrée, voire centripète, que Sarkozy façonne à son image. Un œil suffit. Celui de Willem qui, d’un coup de crayon, démontre le guignolesque de celui dont nous sommes les sujets.