Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' Île du Doktor More O.

Bathori Martes
Date de parution 13/11/2009
EAN: 9782849610886
Disponibilité Manque temporaire
Au terme de son précédent ouvrage La Revanche des palmipèdes, Martes Bathori abandonnait son personnage, le fugitif Monsieur Samotrah, à bord d’un vol à destination de DJAKARSTAD sous l’identité d’un certain Professeur Pauvert. Dès son arrivée à bon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurBathori Martes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2009
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 26,10 cm
Au terme de son précédent ouvrage La Revanche des palmipèdes, Martes Bathori abandonnait son personnage, le fugitif Monsieur Samotrah, à bord d’un vol à destination de DJAKARSTAD sous l’identité d’un certain Professeur Pauvert. Dès son arrivée à bon port, où le comité d’accueil de la FREUNDLICH CORPORATION le reçoit avec les honneurs dûs à son rang de présumé scientifique, Monsieur Samotrah ne tarde pas à comprendre qu’il n’est toujours pas au bout de ses peines… Société spécialisée dans les biotechnologies pour le moins expérimentales, la très matriarcale FREUNDLICH CORPORATION dirigée d’une poigne de fer par la vénéneuse et redoutable Fraülein F., compte bien s’octroyer les services du professeur Pauvert pour conforter sa position dominante sur le marché en pleine expansion de la chirurgie esthétique. Acculé, Samotrah n’a d’autre issue que d’accepter l’offre et endosse le pseudonyme d’Otto More ou plus précisément de More O. selon la coutume locale qui consiste à faire figurer l’initiale du prénom après le nom. Le centre de recherche mis à sa disposition sur une île paradisiaque à quelques encablures de DJAKARSTAD a tout d’une prison dorée dont les quelques occupants vont se retrouver pris au piège sitôt que les premières expériences approximatives du néophyte More O. vont tourner en eau de boudin…