Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Autobiography of me too

Bouzard Guillaume
Date de parution 22/05/2008
EAN: 9782849610695
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil de planches pré-publiées dans Psikopat et originellement parues au printemps 2004, Bouzard détourne avec brio et auto-dérision le genre autobiographique. Celui-ci n’est en réalité qu’un prétexte dont l’auteur s’affranchit gaiement au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBouzard Guillaume
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2008
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,60 x 26,60 cm
Dans ce recueil de planches pré-publiées dans Psikopat et originellement parues au printemps 2004, Bouzard détourne avec brio et auto-dérision le genre autobiographique. Celui-ci n’est en réalité qu’un prétexte dont l’auteur s’affranchit gaiement au gré des méandres d’une narration toute en fantaisie et truffée de références à la fois à la culture populaire et à son petit folklore intime. Chaque histoire débute par une anecdote de sa vie de trentenaire néo-rural, puis s’échappe afin d’aller voir là-bas s’il y a quelqu’un ! Parfois, il y a les nouveaux X-Men, et parfois, il y a Dieu… The Autobiography of me too s’apparente à un véritable journal de bord imaginaire où l’Humour avec un très grand « H » transcende avec virtuosité un quotidien qui vire joyeusement au burlesque.