Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Roman noir des élections

Willem
Date de parution 22/02/2008
EAN: 9782849610657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On ne présente plus les recueils de dessins de presse de l’indémodable Willem dans la collection Carrément des Requins Marteaux. Ce cinquième florilège rassemble donc, en une dizaine de chapitres thématiques et près de 130 dessins pour la plupart pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurWillem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2008
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,10 x 14,00 cm
On ne présente plus les recueils de dessins de presse de l’indémodable Willem dans la collection Carrément des Requins Marteaux. Ce cinquième florilège rassemble donc, en une dizaine de chapitres thématiques et près de 130 dessins pour la plupart prépubliés dans Libération et Charlie Hebdo, tous les "savoureux" ingrédients de la cuisine politique française en ces temps troublés de verdicts électoraux. De la fin de règne sans gloire du président Chirac à la sentence attendue et redoutée du 6 mai, en passant par les atermoiements socialistes et le "ni droite/ni gauche" de Bayrou, Willem jette son regard affuté de caricaturiste expérimenté sur l’inexorable translation vers la droite de l’échiquier politique français…