Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amour, sexe et bigorneaux 2

Pichelin Marc, Guerse Guillaume
Date de parution 30/10/2007
EAN: 9782849610640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Habituellement, Gégé et Marco sont deux losers piliers du bar Le Jour de Fête à Albi que l’on a pu découvrir dans les albums C’est pas tous les jours fête et Les losers sont des perdants. Même si leur activité principale se résume à éviter tout effor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPichelin Marc, Guerse Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2007
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 20,10 x 27,10 cm
Habituellement, Gégé et Marco sont deux losers piliers du bar Le Jour de Fête à Albi que l’on a pu découvrir dans les albums C’est pas tous les jours fête et Les losers sont des perdants. Même si leur activité principale se résume à éviter tout effort, ils sont régulièrement épuisés. C’est donc tout naturellement qu’ils prennent des vacances pour oublier leurs soucis quotidiens et leur misérable condition sociale. Après un premier tome passé au bord de la mer à s’ennuyer et à draguer les filles, ils reviennent à la plage avec la même obsession qui nous travaille tous : trouver des gonzesses. Marco et Gégé vont alors inventer les stratégies les plus foireuses pour arriver à leurs fins : faire du sport, apprendre l’anglais, vendre des chichis… Malheureusement, leurs tentatives s’achèvent immanquablement par de grosses raclées mémorables qui les ramènent à leur pathétique condition de losers. Réflexion à peine déguisée sur une nouvelle forme de lutte des classes, interrogation sur l’avenir de la bande dessinée contemporaine, ouvrage représentatif d’une nouvelle génération d’auteurs comiques, étude sur les comportements amoureux des crustacés, ou tout simplement remise au goût du jour de l’humour potache et vulgaire tel qu’on n’en avait plus vu depuis les non regrettés Charlots, ce deuxième tome d’Amour, sexe et bigorneaux est tout cela à la fois.