Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blasphème au paradis

Rémi
Date de parution 15/11/2005
EAN: 9782849610435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laissé pour mort, un bébé est jeté en pâture aux cochons. Miraculeusement, il est adopté par les porcs et devient non pas un enfant sauvage comme Mowgli, mais un enfant bétail, solidaire de ses frères et ne vivant que pour s’engraisser. Il coule des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurRémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2005
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,60 x 24,00 cm
Laissé pour mort, un bébé est jeté en pâture aux cochons. Miraculeusement, il est adopté par les porcs et devient non pas un enfant sauvage comme Mowgli, mais un enfant bétail, solidaire de ses frères et ne vivant que pour s’engraisser. Il coule des jours heureux au sein de la porcherie, camouflé dans sa graisse à l’abri du regard des hommes. Jusqu’au jour où, témoin de la mise à mort d’un des siens, il sera de nouveau confronté à cette humanité qui l’a abandonné. Dans la ligné des Willem, Topor, ou Blanquet, Rémi Verbraeken distille le long de cette fable muette le même regard acide et noir que dans les dessins de presse qui ont fait sa renommée.