Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je t'aime

Steve Danny
Date de parution 30/10/2007
EAN: 9782849610398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un château de conte de fée, une reine s’inquiète de la pénurie d’eau. Toutes les petites baigneuses du royaume partent alors à la recherche du précieux liquide. Elles mettent en œuvre diverses méthodes empiriques et finissent par faire jaillir l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSteve Danny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2007
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,20 x 26,10 cm
Dans un château de conte de fée, une reine s’inquiète de la pénurie d’eau. Toutes les petites baigneuses du royaume partent alors à la recherche du précieux liquide. Elles mettent en œuvre diverses méthodes empiriques et finissent par faire jaillir la grande vague qui les emportera toutes de l’autre côté du miroir. Ce nouveau récit onirique et aqueux de Danny Steve, auteure maison inclassable et iconoclaste, se déroule à la manière d’une tapisserie médiévale aux couleurs sirupeuses. Tel un conte de fée psychanalytique, ce livre sans noir ni blanc entraîne le lecteur dans les dédales de l’imaginaire tortueux du désir féminin. Cette succession lancinante de boucles et de silences graphiques à l’érotisme suintant, compose une œuvre singulière et subtilement allégorique que l’on savoure goulûment… comme une sucrerie de fête foraine aux colorants irrésistibles et écœurants.