Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une Vingtaine

Lumineau Sebastien
Date de parution 27/06/2005
EAN: 9782849610350
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vingtaine… Quel drôle de titre… Et pourtant, quoi de plus logique pour un livre dans lequel vous retrouverez VINGT-SIX histoires de Sébastien "Imius" Lumineau, publiées de 1996 à 2002 dans divers fanzines, dont le désormais cultissime Journal de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurLumineau Sebastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2005
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,10 x 27,10 cm
Une vingtaine… Quel drôle de titre… Et pourtant, quoi de plus logique pour un livre dans lequel vous retrouverez VINGT-SIX histoires de Sébastien "Imius" Lumineau, publiées de 1996 à 2002 dans divers fanzines, dont le désormais cultissime Journal de Judith et Marinette. Dans cette rétrospective, Lumineau nous ballade entre histoires de science fiction, autobiographies, drames sociaux, gags en strips, histoires d’animaux. Il y en a pour tous les goûts dans les CENT-TRENTE pages de celui qui ne cesse, depuis bientôt TRENTE ans, d’être le futur du 9e Art. S’il avait été question de larmes ou d’éclats de rire, et non d’histoires, on aurait pu appeler ce livre « un million ». UN MILLION.