Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Princesse

Bertoyas Jean-Michel
Date de parution 16/02/2005
EAN: 9782849610220
Disponibilité Manque temporaire
Jean-Michel Bertoyas est l’unique auteur de la maison d’auto-édition Kobé. Aussi étranges que confidentielles, ses publications ne ressemblent à rien de connu. Impossible de définir ses influences ou ses références. ATTENTION ! Son langage et son gra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBertoyas Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2005
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 16,10 x 24,10 cm
Jean-Michel Bertoyas est l’unique auteur de la maison d’auto-édition Kobé. Aussi étranges que confidentielles, ses publications ne ressemblent à rien de connu. Impossible de définir ses influences ou ses références. ATTENTION ! Son langage et son graphisme sont extrêmement originaux et inventifs. Si certains prétendent que Jean-Michel Bertoyas fait n’importe quoi, aux Requins Marteaux nous pensons que c’est tout simplement un homme libre. Princesse, son premier comic chez nous, est lisible mais hélas pour cet argumentaire, il est irracontable ! Une impression peut-être ? D’une gentille histoire pour enfant, il fait un récit drôle et troublant avec des personnages véritablement invraisemblables ! Ne nous y fions pas, Jean-Michel Bertoyas est loin d’être un benêt. Sa bêtise et sa lourdeur ne sont que feintes. La réhabilitation de ce grand auteur d’ici une cinquantaine d’années le prouvera.