Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Flon

Bertoyas Jean-Michel
Date de parution 15/03/2007
EAN: 9782849610213
Disponibilité Manque temporaire
Dans le ghetto, la révolte gronde… Outre les exactions habituelles des forces de l’ordre locales, la rumeur d’une conspiration ourdie en haut lieu se répand parmi la population. Une poignée de résistants à l’allure aussi improbable qu’hilarante tente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBertoyas Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2007
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,10 x 24,10 cm
Dans le ghetto, la révolte gronde… Outre les exactions habituelles des forces de l’ordre locales, la rumeur d’une conspiration ourdie en haut lieu se répand parmi la population. Une poignée de résistants à l’allure aussi improbable qu’hilarante tente alors de s’organiser pour mettre en échec le complot. Mais la milice veille au grain. Heureusement, Le Flon, ce mystérieux justicier, n’est jamais très loin. Après Princesse paru en 2005 aux Requins Marteaux et une multitude de petits livres autoproduits, Jean-Michel Bertoyas revient avec cette adaptation très libre du thème du super-héros. Encore une fois, la narration plus échevelée et surréaliste que jamais n’est que prétexte à l’expérimentation graphique. Pour autant, il se dégage de ce récit un charme délicieusement foutraque, sexy, potache et libertaire qui ravira sans nul doute tous les amateurs de comics très underground.