Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Twist and Shout

Jurg
Date de parution 08/02/2005
EAN: 9782849610206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin toute la vérité sur la disparition du King ! Pour Les Requins Marteaux, Jürg (le plus rock’n’roll des auteurs belges), a remonté le temps jusqu’en l’an 1977. Fatigué des strass et du stress, Elvis Presley s’est retiré dans sa résidence secondai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurJurg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2005
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,20 x 14,10 cm
Enfin toute la vérité sur la disparition du King ! Pour Les Requins Marteaux, Jürg (le plus rock’n’roll des auteurs belges), a remonté le temps jusqu’en l’an 1977. Fatigué des strass et du stress, Elvis Presley s’est retiré dans sa résidence secondaire de Charleroi. Il y coule des jours heureux, entièrement consacrés à l’absorption insouciante d’alcools forts et de frites bien grasses, alors qu’à Graceland, un sosie assure l’intérim. Mais cette paisible retraite va tourner au cauchemar suite à un bête accident domestique : inculpé d’homicide, Elvis est incarcéré sous son faux nom par une administration belge. Un malheur n’arrivant jamais seul, le 16 août 1977, alors qu’il purge sa peine en secret, son sosie meurt d’une crise cardiaque à Memphis, Tennessee. Alors que du fond de sa prison il voit à la télévision que 80 000 personnes en larmes affluent sur Elvis Presley Boulevard, le véritable Elvis comprend soudain que sa vie vient de basculer.