Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Utopia Porcina

Bathori Martes
Date de parution 01/04/2005
EAN: 9782849610190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Ferme des Animaux de Georges Orwell, tout le monde connaît. Difficile de briller en soirée avec cette vieillerie littéraire. Avec Utopia Porcina vous passerez à la vitesse supérieure ! Ce chef d’œuvre du 9e art a été réalisé par Martes Bathori, au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBathori Martes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2005
Poids865 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 23,80 x 32,00 cm
La Ferme des Animaux de Georges Orwell, tout le monde connaît. Difficile de briller en soirée avec cette vieillerie littéraire. Avec Utopia Porcina vous passerez à la vitesse supérieure ! Ce chef d’œuvre du 9e art a été réalisé par Martes Bathori, aussi à l’aise dans un vernissage à l’Alliance Française de Tokyo que dans les grands abattoirs du Finistère. Contrairement à son dernier ouvrage paru au Seuil, cette perle de la littérature graphique d’anticipation met en scène des cochons. Nous sommes en 2019, la compagnie « Spéck Ltd » vend de l’humain en boîte. Comment en sommes-nous arrivés là ? La révolution de 2018 ! La suprématie porcine s’est enfin imposée à l’homme et a inversé les rôles. Désormais l’humain semble résigné à sa fonction d’animal d’élevage, tandis que les bourreaux d’aujourd’hui font preuve d’une humanité surprenante…