Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bizou

Durbiano Lucie
Date de parution 17/05/2004
EAN: 9782849610046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’époque où Bizou est publié, Les Requins Marteaux sont considérés comme des gros ponques imbibés de bières premier prix ou comme des délinquants juvéniles farcis aux saucisses bien grasses. Si leurs albums faisaient la joie des grands benêts, ils ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDurbiano Lucie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2004
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,50 x 29,70 cm
À l’époque où Bizou est publié, Les Requins Marteaux sont considérés comme des gros ponques imbibés de bières premier prix ou comme des délinquants juvéniles farcis aux saucisses bien grasses. Si leurs albums faisaient la joie des grands benêts, ils n’avaient que rarement les faveurs des enfants et des jeunes filles en fleur. Alors, comment Bizou a-t-il atterri entre leurs mains ? Plus les années passent, plus les amateurs se rendent compte que nos petits squales du livre avaient déjà le nez creux pour dénicher les pépites rares. Deuxième album de Lucie Durbiano chez votre éditeur chouchou, Bizou se bonifie un peu comme les saucisses sèches sous l’oreiller. Il faut dire qu’on y retrouve tous les ingrédients qui feront le charme et le style de Mademoiselle D. : un récit habité par des personnages truculents croqués dans un dessin léger et précis, permettant à l’auteur d’aborder les petits riens de la vie qui soulèvent des problèmes plus profonds. Dans Bizou elle narre les péripéties sentimentales de Bizou, une mignonne petite abeille bien mieux gaulée que sa lointaine cousine Maya et de sa petite bande d’amis à antennes. Idéal pour chasser le bourdon !