Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'immigration, une fatalité ?

Lansac Jean-Marie
Date de parution 28/05/2019
EAN: 9782849606971
Disponibilité Manque temporaire
Sacralisée ou diabolisée, limmigration est un sujet qui suscite de nombreux débats et passions. Lauteur tente de présenter cette problématique sans préjugé en se basant sur des données vérifiées. En guise de conclusion, il démontre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDO BENTZINGER
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurLansac Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,00 cm
Sacralisée ou diabolisée, limmigration est un sujet qui suscite de nombreux débats et passions. Lauteur tente de présenter cette problématique sans préjugé en se basant sur des données vérifiées. En guise de conclusion, il démontre quune véritable coopération avec les pays en développement, allant bien au-delà des simples accords relatifs à la réadmission dans leur pays des migrants illégaux, est la solution qui peut résoudre la crise migratoire et renforcer les liens de la France avec ces pays. Les aides aux retours volontaires et à la réinsertion seraient certainement le moyen le plus pertinent pour apporter une réponse aux étrangers non régularisés sur notre territoire, surtout si ces dernières pouvaient être associées à une aide au développement bien ciblée. Mais rien ne pourra être entrepris sans une bonne gouvernance de ces pays