Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La brigade de répression du félinisme

Szabowski François, Vieillard Elena
Date de parution 05/06/2019
EAN: 9782849533437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jour, François a une révélation : etsi son célibat était dû aux chats ? Et sic'était à cause d'eux que les hommesn'arrivaient pas à construire une relationdurable avec les femmes ?Mais si, voyons ! Avec ces félins àdisposition, fini les compromis,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOITE A BULLES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSzabowski François, Vieillard Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2019
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 20,90 cm
ou comment l'homme a voulu vaincre le chat pour sauver l'amour
Un jour, François a une révélation : etsi son célibat était dû aux chats ? Et sic'était à cause d'eux que les hommesn'arrivaient pas à construire une relationdurable avec les femmes ?Mais si, voyons ! Avec ces félins àdisposition, fini les compromis, lapatience... à la moindre difficultérencontrée par le couple, elle préférentrentrer chez elles et caresserleur chat... À ce dérèglement mental,François avait donné un nom : Lefélinisme !Alors, pour sauver la société de cefléau, quoi de mieux que des viréesnocturnes pour éradiquer les chatsdu quartier ? La preuve : dans lesrues, l'amour semblait reprendreses droits, et une ydille voir le jourentre François et Roxane.Mais c'était sans compter sur l'arrivéede Topaze - ou plutôt Igor - unchat Russe doté de la parole, biendécidé à aider François à exterminerses congénères... dans une premièreétape !