Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Guerre des autres vol1

Bona Paul, Henry Gaël, Boulad Bernard
Date de parution 05/09/2018
EAN: 9782849533154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Famille d'Égyptiens expatriée au Liban depuis près de 10 ans, façonnée par la culture occidentale, les Naggar coulent des jours heureux. Entre une mère baba cool amoureuse de son meilleur ami gay, un père libraire, coureur de jupons, fan de l'Écho de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOITE A BULLES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBona Paul, Henry Gaël, Boulad Bernard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2018
Poids842 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,50 x 27,20 cm
Rumeurs sur Beyrouth
Famille d'Égyptiens expatriée au Liban depuis près de 10 ans, façonnée par la culture occidentale, les Naggar coulent des jours heureux. Entre une mère baba cool amoureuse de son meilleur ami gay, un père libraire, coureur de jupons, fan de l'Écho des savanes et trois ados mordus de cinéma, cette véritable "famille formidable" se tient à l'écart des conflits politico-religieux qui minent le pays. Au cocktail explosif formé par les les oppositions entre sunnites, chiites, druzes, maronites, catholiques et arméniens, vont venir s'ajouter les tensions entre réfugiés palestiniens et l'État d'Israël. En avril 1975, la guerre éclate. Une guerre qui n'est pas celle des Naggar mais qui ne tardera pas à les rattraper.