Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

aube doree, le livre noir du parti nazi grec

Psarras dimitris
Date de parution 27/05/2014
EAN: 9782849504246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors qu'un brouillard de pauvreté et de désespérance couvre la Grèce depuis l'application de la cure de paupérisation absolue administrée par la l'Union européenne, une organisation, qui a fait d'Adolf Hitler son idole et de la violence de rue sa mé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYLLEPSE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPsarras dimitris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2014
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 20,50 cm
LE LIVRE NOIR DU PARTI NAZI GREC
Alors qu'un brouillard de pauvreté et de désespérance couvre la Grèce depuis l'application de la cure de paupérisation absolue administrée par la l'Union européenne, une organisation, qui a fait d'Adolf Hitler son idole et de la violence de rue sa méthode, organise la terreur dans le pays.La Grèce est en effet le premier pays d'Europe à accueillir dans son parlement un parti ouvertement nazi ayant obtenu 7¿% des suffrages.Comment cette extrême droite, décriée et marginale il y a quelques années encore, parvient-elle à présent à dicter l'ordre du jour politique du pays en imposant ses choix radicaux¿?Comprendre ce terrible événement constitue un enjeu vital pour tous. Aube dorée n'est que le sommet spectaculaire de l'iceberg brun qui hante l'Europe.Ce livre apporte une analyse du phénomène Aube Dorée en s'appuyant sur les éléments d'une enquête approfondie. Il dresse un inventaire détaillé de son idéologie et de son action. Il décrypte ce qui se cache derrière les tee-shirts noirs et les gros bras des sections d'assaut de cette organisation qui, en dépit de ses récents problèmes judiciaires, est hante toujours la scène sociale et politique grecque.Un ouvrage d'alarme. Et de combat.