Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Léo Loden T15

Arleston Christophe, Carrère Serge
Date de parution 27/04/2005
EAN: 9782849460764
Disponibilité Manque temporaire
Marseille. En s'initiant aux joies du bricolage, Leo se blesse gravement à la main. Direction, la clinique Les Romarins. Pendant qu'il s'y fait soigner, le Dr Carmaloux, propriétaire des lieux, perd la vie au cours d'une effroyable course-poursuite. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurArleston Christophe, Carrère Serge
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2005
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,50 x 29,70 cm
Maccabées à l'escabèche
Marseille. En s'initiant aux joies du bricolage, Leo se blesse gravement à la main. Direction, la clinique Les Romarins. Pendant qu'il s'y fait soigner, le Dr Carmaloux, propriétaire des lieux, perd la vie au cours d'une effroyable course-poursuite. Accident ou meurtre ? Perplexité. Depuis un moment, le taux de mortalité est, en effet, anormalement élevé : au total, dix-sept morts suspectes ! La clinique est très rentable, les offres de rachat ne manquent pas. Tout semble accuser Franck Degerville-Murant qui possède déjà les deux-tiers des cliniques de la région. Mais que penser des héritiers ? Leo mène l'enquête...