Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma femme m'a plumé

JOB Paul
Date de parution 23/05/2012
EAN: 9782849413241
Disponibilité Indisponible
Les histoires d'amour finissent souvent mal. Et dégénèrent en histoires de gros sous. Le divorce peut ainsi constituer une alléchante source de revenus et tourner au cauchemar pour certains divorcés. A l'instar de l'auteur de ce récit. Lourdementcond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJOB Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2012
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,10 x 21,20 cm
Les histoires d'amour finissent souvent mal. Et dégénèrent en histoires de gros sous. Le divorce peut ainsi constituer une alléchante source de revenus et tourner au cauchemar pour certains divorcés. A l'instar de l'auteur de ce récit. Lourdementcondamné par la justice, Paul Job doit s'endetter jusqu'au cou pour subvenir aux besoins de son ex-épouse pourtant autonome financièrement. La loi, nécessaire et indiscutable, promulguée en 1975, a été révisée par deux fois, en 2000 et 2005. Mais dans de trop nombreux cas encore, la justice ne prend pas en compte la nouvelle sociologie des femmes. Paul Job raconte, avec malice et colère froide, la situation cachée de milliers de divorcés condamnés à être des "hommes tiroir-caisse". Il décrit les dégâts quotidiens et sentimentaux, les enfants qui disparaissent, le mépris qui s'installe. Et comme Paul Job n'est pas au genre à s'apitoyer, ce livre sur le désamour nous invite également à une réflexion stimulante sur l'amour contemporain, ses valeurs et ses nécessités.