Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Penser et construire le bonheur

Lemaire Félicien, Hocquet Anne-Sophie
Date de parution 15/04/2021
EAN: 9782849345412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce deuxième opus du programme BonDroits'entrecroisent sur les notions de bonheur et bienêtreles analyses de spécialistes de différentesdisciplines (philosophie, histoire, droit, économie,gestion, psychologie, géographie sociale, sociologie dutra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurLemaire Félicien, Hocquet Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2021
Poids682 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 16,00 x 24,00 cm
Regards croisés
Dans ce deuxième opus du programme BonDroits'entrecroisent sur les notions de bonheur et bienêtreles analyses de spécialistes de différentesdisciplines (philosophie, histoire, droit, économie,gestion, psychologie, géographie sociale, sociologie dutravail et santé au travail).Sous de multiples angles, le bonheur se donne àlire dans sa finalité sociale, en ne niant certes pasce qu'il contient de subjectivité individuelle mais enconciliant toujours cette approche avec la collectivité.Les différentes sciences sociales informent à cet égardle droit sur ce qu'il a d'utile, dans sa recherche deréduction du mal-être au travail par exemple aussibien que dans sa recherche de satisfaction des besoinsessentiels. A travers le récit de la variété des expériences et représentations, elles l'invitent aussi à la pondération dans sa fonction de régulation.