Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit, réel et valeurs : les liaisons subtiles

Ruffier-Méray Jahiel
Date de parution 25/02/2021
EAN: 9782849344996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le droit s'adapte-t-il à la réalité ou façonne-t-il notre monde ?Tantôt sur mesure, tantôt novatrice, la règle de droit peut traduire le réel ou le tordre afin de le rendre conforme aux objectifs visés par le législateur.Saisir la subtilité des relat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurRuffier-Méray Jahiel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2021
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
Le droit s'adapte-t-il à la réalité ou façonne-t-il notre monde ?Tantôt sur mesure, tantôt novatrice, la règle de droit peut traduire le réel ou le tordre afin de le rendre conforme aux objectifs visés par le législateur.Saisir la subtilité des relations entre droit, réel et valeurs exige de s'interroger sur la manière dont le droit est "fabriqué", pensé, transmis, appliqué et interprété. D'une grande actualité, cette thématique pose la question des valeurs qui sont aux fondements de nos sociétés dans un monde globalisé en perpétuel transformation. Dans cet ouvrage, universitaires et praticiens convoquent la théorie du droit, l'histoire et l'anthropologie juridique pour ouvrir de nouvelles perspectives.