Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« L'Homme s'affranchit du mystère »

Puigelier Catherine, Mazeaud Pierre
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782849342138
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"L'homme s'affranchit du mystère" est une phrase de Jean Dausset, prix Nobel de physiologie ou médecine, achevant son ouvrage consacré à l'aventure HLA, c'est-à-dire à l'aventure des antigènes des leucocytes humains correspondant à des molécules situ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurPuigelier Catherine, Mazeaud Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Une histoire de la tolérance et de la transplantation.
"L'homme s'affranchit du mystère" est une phrase de Jean Dausset, prix Nobel de physiologie ou médecine, achevant son ouvrage consacré à l'aventure HLA, c'est-à-dire à l'aventure des antigènes des leucocytes humains correspondant à des molécules situées à la surface des cellules à l'origine d'un marqueur du système immunitaire (cellules du soi ou cellules du non-soi). Le système HLA permet l'acceptation ou le refus d'un organe dans le cadre d'une transplantation.L'histoire de la médecine et le droit sont les témoins des mystères de la vie auxquels se sont attaqués (et s'attaquent toujours) quelques courageux heureux d'arpenter la science comme on traverse le monde.C'est l'objet de ce livre que de rappeler l'une des plus grandes aventures humaines, tant scientifiques que juridiques, qui est celle de la transplantation".