Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blanche de Namur

Lincken Piet
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782849247471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Blanche, native des terres belges, de la famille des Comtes de Namur, se marie en 1335 à Magnus, roi de Suède et de Norvège. C’est Brigitte, Grande Intendante dont la canonisation aura lieu en 1391, qui la forme à la Cour scandinave. Mais bientôt, Bl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CYGNE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurLincken Piet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,00 x 20,00 cm
Comme une nuit de soleil
Blanche, native des terres belges, de la famille des Comtes de Namur, se marie en 1335 à Magnus, roi de Suède et de Norvège. C’est Brigitte, Grande Intendante dont la canonisation aura lieu en 1391, qui la forme à la Cour scandinave. Mais bientôt, Blanche, éprise de beauté et d’art, se retrouve entraînée dans la tragédie de la dynastie des Folkungar. Basé sur des faits historiques, ce roman de Piet Lincken interroge l’intemporelle condition humaine, à partir de ce XIVe siècle si étonnamment proche du nôtre – guerre, épidémie, Europe éclatée entre politiques et religions – et nous livre un magnifique portrait de femme, sous les regards croisés de son époux, du favori du couple royal et de la sainte visionnaire.