Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ginette Rimbault, psychanalyste du réel

Massardier Luc, Naouri Aldo, Ayoun Patrick
Date de parution 09/03/2023
EAN: 9782849226711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aldo Naouri. Extrait de la préface « Et me voilà à rédiger la préface de cet ouvrage voulu par l’Association Docteurs Bru et dont la rédaction a été confiée à Luc Massardier. J’ai fait ce que j’ai pu pour donner une idée, aussi vagu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFABERT
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurMassardier Luc, Naouri Aldo, Ayoun Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,00 cm
Les enfants, le deuil et l'inceste
Aldo Naouri. Extrait de la préface « Et me voilà à rédiger la préface de cet ouvrage voulu par l’Association Docteurs Bru et dont la rédaction a été confiée à Luc Massardier. J’ai fait ce que j’ai pu pour donner une idée, aussi vague et orientée fût-elle, de la stature de Ginette. Je pense qu’elle aurait beaucoup aimé cet ouvrage. Luc Massardier a eu la sagesse en effet de ne pas se muer en biographe soucieux de rapporter le moindre détail de la vie du sujet de son étude. Il a préféré, d’une façon intelligente et avec toute l’admiration qu’il lui porte, ne pas cesser de la faire parler, de porter jusqu’à nous sa vision du monde, nous la rendant vivante et nous permettant de percevoir l’étendue et l’importance de l’approche qu’elle a développée en toute discrétion et dont lui sont redevables – on ne le sait pas assez – tous les services de pédiatrie français et européens. Pierre Royer confiait qu’elle était la collaboratrice de son service la plus demandée par les instances internationales.»