Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le déclin des oligarques

Leonardi Bernie
Date de parution 17/06/2024
EAN: 9782849216743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatre février 1971, il gèle à pierre fendre sur les hauteurs de Chambéry. Non loin des premières tours de la ZUP, la route qui mène au petit col de Saint-Saturnin est déserte. Seule la bise louvoie sur le macadam et gifle les squelettes nus des arbr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurLeonardi Bernie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2024
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 20,50 cm
Quatre février 1971, il gèle à pierre fendre sur les hauteurs de Chambéry. Non loin des premières tours de la ZUP, la route qui mène au petit col de Saint-Saturnin est déserte. Seule la bise louvoie sur le macadam et gifle les squelettes nus des arbres épaissis par le froid. À quelques mètres de l’oratoire en pierre, la 404 Peugeot d’Étienne Jacoton brûle sur le bas-côté de la route, tranchant d’un feu incandescent la pâleur du paysage. À l’intérieur, son corps carbonisé signera de facto la fin des investigations sur les meurtres des jeunes filles de l’école Sainte-Thérèse dont il était le principal suspect.Mars 1986, le commissaire Blasco se voit confier la sécurité des élections législatives dans la première circonscription de la Savoie où Pierre Brémond, notable local, est donné largement gagnant. Entre les deux dates, un cheminot retraité, une secte religieuse et un pensionnat opaque vont l’amener à rouvrir ce cold case, en sommeil depuis quinze ans.