Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cellule 249

Scannella Marie
Date de parution 11/10/2021
EAN: 9782849215692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après un terrible accident et de longs mois passés dans le coma, Jonas, le fils unique de Ludivine, ouvre enfin les yeux. La jeune maman pense pouvoir reconstruire sa vie et retrouver leur quotidien, mais la réalité va se révéler bien différente... L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurScannella Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2021
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,70 x 20,50 cm
Après un terrible accident et de longs mois passés dans le coma, Jonas, le fils unique de Ludivine, ouvre enfin les yeux. La jeune maman pense pouvoir reconstruire sa vie et retrouver leur quotidien, mais la réalité va se révéler bien différente... Le retour de Jonas va provoquer sa chute et la condamner à trente ans de réclusion criminelle.Une seconde vie commence alors pour Ludivine, plongée dans l’univers carcéral d’une prison de haute sécurité pour femmes. Confrontée à un directeur sans scrupule et une détenue qui rêve de l’anéantir, Ludivine va devoir jongler entre les fausses amies et les vraies ennemies. Mais quand votre existence dépend du bon vouloir de quelques-unes, et que le compte à rebours mortel est fixé à l’échéance d’un récit, est-il encore nécessaire de se battre ?Voici l’ultime dilemme de Ludivine : raconter son histoire ou se laisser mourir.Dans son troisième roman, Marie Scannella imagine une intrigue sombre et inquiétante au cœur de laquelle paranormal et folie s’imbriquent pour mieux se confondre. L’autrice entraîne son personnage dans un tourbillon de sentiments contradictoires jusqu’à malmener son âme et sa raison.