Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rêves et l'au-delà

Renard Hélène
Date de parution 27/09/2007
EAN: 9782848981000
Disponibilité Epuisé
Dès l'Antiquité, les hommes ont vu dans les rêves un moyen de connaissance qui n'était pas réduit à une simple expression de l'inconscient. Les rêves pouvaient révéler, non seulement la part secrète de nous-mêmes, mais des informations sur la vie pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOXUS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRenard Hélène
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2007
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
Dès l'Antiquité, les hommes ont vu dans les rêves un moyen de connaissance qui n'était pas réduit à une simple expression de l'inconscient. Les rêves pouvaient révéler, non seulement la part secrète de nous-mêmes, mais des informations sur la vie présente et future, sur l'invisible, sur l'au-delà. Ainsi la communication avec une autre réalité, les messages venus du divin ou des défunts, étaient-ils parfaitement concevables. Et cette croyance a été renforcée, au cours de l'histoire et de nos jours, par des faits, des récits, des témoignages impressionnants. Confrontant l'expérience ainsi acquise aux interprétations traditionnelles, Hélène Renard nous livre une étude revue et augmentée, une étude passionnante et utile pour comprendre la symbolique des rêves qui délivrent souvent un message positif au rêveur pour le guider dans son élévation personnelle. Biographie de l'auteur : Journaliste, Hélène Renard est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la spiritualité et à l'ésotérisme : L'Après-Vie, Des prodiges et des hommes, ainsi que Le Dictionnaire des rêves (Albin Michel).