Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit n'existe pas

Petrella Angelo, Bauer Nathalie
Date de parution 12/05/2021
EAN: 9782848768762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le deuxième volume d'une série mettant en scène un flic de Naples fragile et attachant, par un des chefs de file du polar italien.L'inspecteur Denis Carbone se remet tant bien que mal de sa dernière enquête à Pausilippe, le quartier chic de Naples, e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREY
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurPetrella Angelo, Bauer Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2021
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,60 x 22,10 cm
Le deuxième volume d'une série mettant en scène un flic de Naples fragile et attachant, par un des chefs de file du polar italien.L'inspecteur Denis Carbone se remet tant bien que mal de sa dernière enquête à Pausilippe, le quartier chic de Naples, et de ses blessures lorsque, peu avant Noël, il est appelé sur une nouvelle scène de crime. En découvrant le cadavre martyrisé d'une fillette nigériane, abandonné au fond d'un ravin, il est loin d'imaginer que cette affaire va peu à peu le ramener à un passé douloureux qu'il croyait avoir effacé de sa mémoire. Poursuivi par de vieux ennemis et par ses propres démons, dont son goût immodéré pour le whisky, il arpente une Naples nocturne, spectrale, aux allures de labyrinthe, où drogue, crime et corruption des puissants se mêlent aux rites vaudous des migrants africains. Alors que les habitants sont occupés par les fêtes de fin d'année, Denis, de plus en plus mélancolique et solitaire, s'enfonce dans une enquête qui reflète étrangement la recherche intérieure qu'il se voit obligé d'entreprendre. Coups de théâtre et coups du sort se multiplient ainsi pour composer un roman noir au rythme haletant.