Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre, à quoi ça sert ?

Soeur Emmanuelle, Asso Philippe
Date de parution 09/09/2004
EAN: 9782848680644
Disponibilité Epuisé
Mes contemporains sont poursuivis par le non sens. J'en rencontre Emmanuelle souvent qui vivent dans l'inquiétude, l'insécurité, parfois même dans l'angoisse : Vivre, à quoi ça sert ? " [...] Comme je les comprends ! J'ai connu moi aussi les chemins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA LOUPE
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurSoeur Emmanuelle, Asso Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2004
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,80 x 22,00 cm
Grands caractères
Mes contemporains sont poursuivis par le non sens. J'en rencontre Emmanuelle souvent qui vivent dans l'inquiétude, l'insécurité, parfois même dans l'angoisse : Vivre, à quoi ça sert ? " [...] Comme je les comprends ! J'ai connu moi aussi les chemins sans issue, les nuits sans réponse... Cette inquiétude du sens, dira-t-on, est nécessaire. D'âge en âge, elle a taraudé l'humanité. Oui, mais le problème de notre époque, c'est l'absence de moyens pour y répondre. Le nez dans le guidon, nous nous noyons dans la fête, la consommation et le travail, sans que jamais l'horizon de la route ne soit contemplé ou visé. Qu'ai-je donc à proposer, moi, vieille religieuse de 95 ans ? Oh, rien que je n'ai trouvé toute seule ! Simplement ceci : j'ai eu la chance de rencontrer très tôt un penseur de génie, Blaise Pascal. Ce qu'il éclate de vérité, c'est concret et radieux. Au terme de tant d'années, je n'ai trouvé nulle part ailleurs une si grande liberté de pensée ni autant de réponses à mes questions. Ce chemin de libération, de paix et de joie, je voudrais à présent vous le faire partager. "