Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Max Jacob. mystique et martyr

Collectif
Date de parution 16/04/2014
EAN: 9782848631653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Max jacob. mystique et martyr. Avec trente-deux méditations inédites, cinq poèmes. Parution février 2015 Max Jacob est un poète, romancier, essayiste, et peintre français né le 12 juillet 1876 à Quimper. Il a vécu à Paris où il fréquente le milieu ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENEDICTINES
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,10 cm
Max jacob. mystique et martyr. Avec trente-deux méditations inédites, cinq poèmes. Parution février 2015 Max Jacob est un poète, romancier, essayiste, et peintre français né le 12 juillet 1876 à Quimper. Il a vécu à Paris où il fréquente le milieu artistique de Montmartre. On compte parmi ses amis : Modigliani, Matisse, Picasso... Juif de naissance, il se convertit au catholicisme. Il reçoit le baptême à 40 ans. Dans les années vingt il vit à Saint-Benoît-sur-Loire et fréquente assidûment l'abbaye bénédictine. C'est là qu'il sera arrêté en 1944 par la Gestapo. Il est transféré au camp de Drancy où il meurt d'épuisement.