Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sainte Mariam de Jésus crucifié

Collectif
Date de parution 10/01/2016
EAN: 9782848631561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Témoignage du chanoine Bordachar Le chanoine Bordachar avait été mis en contact avec la jeune Carmélite par la Prieure, peu après son retour à Pau. Il l'estimait beaucoup. Par deux fois celle-ci lui communiqua de la part de Dieu, des missions à rempl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENEDICTINES
Nombre de pages216
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,50 x 2,10 cm
Témoignage du chanoine Bordachar Le chanoine Bordachar avait été mis en contact avec la jeune Carmélite par la Prieure, peu après son retour à Pau. Il l'estimait beaucoup. Par deux fois celle-ci lui communiqua de la part de Dieu, des missions à remplir. [...] La jeune sÅ?ur suivait le déroulement des événements depuis sa clôture. En 1876, il se décida à mettre par écrit tout ce dont il avait été le témoin. Il a donné pour titre à son récit : Notes biographiques sur ma chère et bien-aimée et très vénérée enfant, sÅ?ur Marie de Jésus Crucifié, religieuse Carmélite converse, actuellement au Carmel de Bethléem. Recueil de notes de Mère Elie Mère Élie (du Carmel de Pau) écrivait tout ce qu'elle remarquait de sa novice, sÅ?ur Marie de Jésus Crucifié. Ces notes commencent le 8 septembre 1868, mais en finale, elle reprend des événements antérieurs relatés dans des cahiers, en particulier l'extase de Marseille, et la possession diabolique de Pau qui avait duré quarante jours, du mois de juillet 1868 au 4 septembre de la même année.