Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne d'Arc

Collectif
Date de parution 02/01/2014
EAN: 9782848631523
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paroles de Jeanne à son procès : Tout ce que je fais de bien, je le fais par commandement de mes voix. Quand il vient à moi, saint Michel, me dit que sainte Catherine et sainte Marguerite viendraient aussi, que j'agisse par leur conseil, car elles so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENEDICTINES
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 10,50 x 2,00 cm
Paroles de Jeanne à son procès : Tout ce que je fais de bien, je le fais par commandement de mes voix. Quand il vient à moi, saint Michel, me dit que sainte Catherine et sainte Marguerite viendraient aussi, que j'agisse par leur conseil, car elles sont chargées de me conduire et de me conseiller sur ce que j'aurais à faire. Par ses voix qui formaient son conseil, par sa vie d'oraison et de prière, par sa pureté toute angélique, par le don de prophétie qui lui donnait des vues dépassant la portée naturelle de l'intelligence humaine, Jeanne était continuellement en contact avec le monde surnaturel. Le refuser, c'est se résoudre à ne rien comprendre à cette vie exceptionnelle ; c'est consentir à marcher sur des chemins sinueux où les fables et les mythes sont légion.