Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs de poche

Kha Alexandre
Date de parution 14/11/2007
EAN: 9782848410104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le principe du leitmotiv littéraire « Je me souviens… », inventé par Joe Brainard et rendu célèbre par Georges Perec, Souvenirs de poche évoque les bribes de souvenirs d’enfance de Grégoire Fennec, son environnement morne et rigide de petit banli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANIBIS
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurKha Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2007
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 15,50 cm
Sur le principe du leitmotiv littéraire « Je me souviens… », inventé par Joe Brainard et rendu célèbre par Georges Perec, Souvenirs de poche évoque les bribes de souvenirs d’enfance de Grégoire Fennec, son environnement morne et rigide de petit banlieusard, son échappée utopique vers l’imaginaire et la frontière un peu floue qu’il franchit pour perdre son innocence.Dans ce monde à la lisière d’un cauchemar qui glisse du quotidien vers l’étrange, dans cette banlieue sinistre où les corps chutent du haut des tours et où se dissimulent les monstres des comics, ces souvenirs, entre mémoire et imaginaire, semblent questionner une réalité peu tangible que Grégoire enfant cherche à s’accaparer pour mieux l’appréhender ou mieux s’en protéger. Au final, ces fragments inclassables tissent une toile qui leur accorde à chacun un sens ironique ou désabusé.