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La Voix des consommateurs

Müller Joël, Brodin Oliviane
Date de parution 03/06/2021
EAN: 9782848324715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.Cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU ARTOIS
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurMüller Joël, Brodin Oliviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2021
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
Affirmation, impuissance ou ambivalence ?
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.