Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boker Tov, j'espere que tu vas bien - Chlom Bayit

Pinto Raphael
Date de parution 24/06/2024
EAN: 9782848283913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une des étapes nécessaires dans la vie du couple, une étape qu'il faut apprendre à gérer, est le processus de la réconciliation.Comme les deux partenaires sont différents, le poids du travail et le stress de la vie quotidienne font que sans mauvaise ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIBLIEUROPE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurPinto Raphael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2024
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Chlom Bayit
Une des étapes nécessaires dans la vie du couple, une étape qu'il faut apprendre à gérer, est le processus de la réconciliation.Comme les deux partenaires sont différents, le poids du travail et le stress de la vie quotidienne font que sans mauvaise intention aucune, l’un cause du mal à l’autre. C’est pourquoi il faut apprendre à se réconcilier, à ne pas tomber une seconde fois dans le même écueil et permettre à chacun de reprendre une vie normale. Les conjoints doivent construire pour eux des forteresses de patience, de pardon et de réconciliation.Le processus de crise puis de réparation dans la vie de la famille provient de la différence fondamentale qui existe entre les gens en général, et entre les conjoints en particulier.Il est impossible qu’il n’y ait pas de malentendus dans le cadre de la famille : chacun est différent, et cela peut faire que ce qui est important pour l’un ne l’est pas pour l’autre.