Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boker tov, j'espere que tu vas bien. Hovot Halevavot

Pinto Raphael
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782848283852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boker tov, j'espere que tu vas bien.D’après Hovot Halévavot - les obligations du cœur.Le Rav Moché Haïm Luzatto écrit que l’obligation est donnée à chacun de subvenir à ses besoins et de peiner pour gagner sa vie. Cette action s’appelle l’effort néce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIBLIEUROPE
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurPinto Raphael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 22,00 cm
D’après Hovot Halévavot - les obligations du cœur
Boker tov, j'espere que tu vas bien.D’après Hovot Halévavot - les obligations du cœur.Le Rav Moché Haïm Luzatto écrit que l’obligation est donnée à chacun de subvenir à ses besoins et de peiner pour gagner sa vie. Cette action s’appelle l’effort nécessaire obligatoire de l’homme mais cela n’est pas utile.L’homme a le devoir de se solliciter et se soucier de sa subsistance comme des autres nécessités de ce monde. Quand bien même nous sommes conscients et savons pertinemment que l’effort est nécessaire et n’est pas avantageux, il n’est pas obligé de joindre directement cette notion à la subsistance mais il est tenu de s’efforcer à subvenir à ses besoins personnels sans attendre que l’aide viendra directement du Ciel et ce sans aucun effort de sa part.Alors comment savoir quelle sollicitude faut-il choisir ?Quel est le type d’action, de travail ou de métier que l’homme doit choisir ?De quelle façon faire en sorte que ce soit la volonté du Créateur afin que réellement on choisisse la bonne voix ?