Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres d’un père à son fils qui devient Bar Mitsva

MILEWSKI Jacky
Date de parution 02/09/2021
EAN: 9782848283630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que dire à un enfant qui prépare sa bar mitsva pour lui faire comprendre l’enjeu et la signi?cation ultime de celle-ci ? Quels sujets aborder ? Quels thèmes développer ? Souvent, on ne se pose même pas ces questions. Les parents passent du temps, bea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIBLIEUROPE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMILEWSKI Jacky
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2021
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
Que dire à un enfant qui prépare sa bar mitsva pour lui faire comprendre l’enjeu et la signi?cation ultime de celle-ci ? Quels sujets aborder ? Quels thèmes développer ? Souvent, on ne se pose même pas ces questions. Les parents passent du temps, beaucoup de temps, à préparer la fête, à prendre des renseignements auprès des prestataires de salles, des musiciens, des photographes, des cameramen, des traiteurs. Ils passent du temps dans les magasins pour acheter « la tenue », les dragées, pour composer les faire-part. Et souvent, dans ce beau remue-ménage, on oublie l’essentiel : on oublie de parler au jeune homme qui prépare sa bar mitsva, et qui même s’il n’en a pas conscience, aimerait bien qu’on lui explique ce qu’elle représente et quelle importance elle revêt dans la vie d’un juif. Préface du Grand Rabbin Michel Gugenheim