Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les petits gestes de la vie quotidienne dans le judaisme

Milewski Jacky
Date de parution 11/12/2017
EAN: 9782848282961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grandeur du Judaïsme consiste à dépasser le cadre strictement religieux pour inspirer l’existence humaine sous tous ses aspects. Ainsi, la pensée, l’élévation morale et spirituelle, se dégagent partout, vers le ciel depuis la terre. Dans la tradit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIBLIEUROPE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurMilewski Jacky
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2017
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
La grandeur du Judaïsme consiste à dépasser le cadre strictement religieux pour inspirer l’existence humaine sous tous ses aspects. Ainsi, la pensée, l’élévation morale et spirituelle, se dégagent partout, vers le ciel depuis la terre. Dans la tradition talmudique, lacer ses chaussures, faire une promenade après le repas, veiller à porter un vêtement à l’endroit sont des actes qui répondent à une norme et qui renvoient à un projet de vie pour le monde. Dans la pensée des Sages, le blanchisseur, le boucher ou le cordonnier ne se résument pas à des métiers exercés. Ce sont des catégories de pensée qui s’expriment par ces différents personnages. Les conseils relatifs à la santé, au corps, ne relèvent pas que du bon sens et de l’expérience médicale. Ils renvoient à des questionnements métaphysiques. Dans cette perspective, plus rien ne se limite à son sens premier ; tout invite à la réflexion.