Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES DISPARUES DU LAC DE MENET

PHILIPPE ROUCARIE
Date de parution 01/07/2016
EAN: 9782848195780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enchâssé dans sa couronne de puy, de plateau, de colline et de verdure, le lac semblait un saphir accroché au cou de ce bourg dont on ne découvrait, au premier regard, que ses toitsde lauzes et ses murs de trachyte. Il était le domaine de François et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREER
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurPHILIPPE ROUCARIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2016
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
Enchâssé dans sa couronne de puy, de plateau, de colline et de verdure, le lac semblait un saphir accroché au cou de ce bourg dont on ne découvrait, au premier regard, que ses toitsde lauzes et ses murs de trachyte. Il était le domaine de François et de ses amis qui, tous les jours, y retrouvaient le bonheur que leur apportaient les vacances. Il clapotait doucement sous l’effet de la brise et semblait symboliser cette félicité que la Nature apporte sans retenue à ceux qui veulent la respecter. Mais si, sous l’aspect idyllique, il cachait un drame ?… Et si, c’était là que cinq petites disparues avaient terminé une existence que la vie n’avait jamais favorisée ? Le commissaire était aussi affirmatif que François était sceptique. Pour justifier son attitude, savait-il quelque chose que l’enquête n’avait pas su déceler ? Dans ce pays que rien n’appelait à vivre un tel drame et avec des moyens alors insuffisants, une enquête qui semble s’enliser à chaque pas, amène le lecteur jusqu’à un dénouement dans lequel le hasard a tenu plus de place que la réflexion !…