Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La balade des gens nerveux

DESCOS & F. L Pascal
Date de parution 16/11/2015
EAN: 9782848195582
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La balade des gens nerveux est l’histoire à peine romancée d’un jeune homme qui aimait les femmes, le rock un peu faisandé, et le Macallan hors d’âge. Il se voyait vivre ainsi deux ou trois siècles jusqu’au jour où, pour avoir avoué à une collègue de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREER
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurDESCOS & F. L Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2015
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
La balade des gens nerveux est l’histoire à peine romancée d’un jeune homme qui aimait les femmes, le rock un peu faisandé, et le Macallan hors d’âge. Il se voyait vivre ainsi deux ou trois siècles jusqu’au jour où, pour avoir avoué à une collègue de bureau que sa femme le trompait, il fut amené à rencontrer Jean-Sébastien Bach et la fille de Peter Pan. Il croisa aussi quelques cadavres, tua lui-même une pauvre fille de Basse-Auvergne. Il renfloua les caisses d’un ordre chevaleresque, passa quelques heures en prison et fit l’amour à des anges et à des démons. Mais comble de tout, il fut contraint de boire une bouteille entière de vin d’orange, lui qui n’aimait que le vieux whisky.À travers ce roman allègre et facétieux, Pascal Descos et Firmin Levhieu nous entraînent dans une histoire digne des meilleurs polars de Frédéric Dard.